Plus propre, moins cher, plus simple !

Offrez à vos déchets le dernier trajet qu’ils méritent

Nous facilitons le tri et la collecte de vos déchets de cuisine avec une solution simple et innovante.

Un service simple

Nous vous offrons une gestion éco-responsable de vos déchets grâce à la mise à disposition de nos bio-seaux, une collecte hebdomadaire à vélo et une affiche explicative pour vous guider.

Un accompagnement professionnel

Nous vous accompagnons à chaque étape, de la mise en place du service à la formation de vos équipes, pour garantir une transition en douceur vers une gestion éco-responsable de vos déchets.

Une visibilité urbaine

Nos vélos, bénéficiant d’un espace d’affichage de plusieurs m2, parcourent quotidiennement des dizaines de kilomètres dans les rues de Genève, assurant ainsi une visibilité optimale pour votre entreprise auprès des habitants.

Le service

La simplicité et l’efficacité au service de votre cuisine.

Comment ça marche ?

 

Etape 1 – Ensemble, nous évaluons le nombre de seaux nécessaires en fonction de la quantité de déchets de cuisine que votre établissement produit.

Etape 2 – Nous nous rendons sur place pour vous amener les premiers seaux, déterminer les emplacements de stockage et former votre personnel.

Etape 3 – Nos collaborateurs récupèrent vos seaux remplis de biodéchets et vous fournissent des seaux propres pour la semaine suivante.

FAQ

:
;
Quels sont les avantages du tri des déchets de cuisine avec CycloVoirie ?

En pratiquant le tri, vous répondez aux attentes de vos clients, de plus en plus sensibles aux enjeux de la restauration responsable.
Grâce à nos seaux de 22 litres, vous optimisez l'espace et éliminez le besoin de changer les sacs. Nos collectes régulières soulagent les cuisines et les zones de stockage.

:
;
Qui peut utiliser notre service ?

Notre service s'adresse à une gamme variée de professionnels, incluant les restaurants, les hôtels, les commerces alimentaires, les écoles, les crèches et les bureaux d'entreprises. Peu importe la taille de l'entreprise ou la quantité de biodéchets générée, notre solution est adaptée à tous les besoins !

:
;
Quelles instructions de tri sont à respecter ?

Tous les déchets organiques sont admis : Les arêtes de poisson, les os et les carcasses, les restes d’assiettes, les agrumes, la viande et le poisson, toutes les épluchures de fruits et légumes, les coquilles d'œufs, les coquilles d'huîtres, les moules, le marc de café, les sachets de thé en papier, la vaisselle jetable compostable, les fleurs fanées, séchées et les plantes.

:
;
Combien ça coute ?

Le principe "moins de déchets, moins de coûts" est au cœur de notre approche avec nos seaux de 22 litres.
Chaque seau de 22 litres est facturé CHF 6,90.
Nous vous accompagnons à chaque étape et vous aidons à minimiser vos dépenses.